Benelli Raffaello Accademia

..
250x250 benelli logo

Benelli Raffaello Accademia, caractérisé par une incision dont le dessin a été développé en collaboration avec l'Académie des Beaux-arts d'Urbino. La « toile » sur laquelle « peindre » l'incision est composée de la dernière génération de carcasses Raffaello, avec une finition satinée et nickelée ; l'incision au laser apporte des points en or électrolytique et représente des canards, à la fois en vol et assis, vus d'un double point de vue (de droite et de gauche) et ainsi représentés sur la carcasse. Les deux points de vue sont reliés par des frondes d'arbres placées dans la partie arrière de la carcasse et l'incision constitue donc un unicum sans solutions continues au lieu de, comme il arrive souvent, la « combinaison » de plusieurs panneaux connectés ou même séparés.

Un Benelli semi-automatiques en série limitée est avant tout un fusil Benelli et donc aussi un objet au grand contenu technologique ; pour cette raison, en plus des standards exécutifs habituels et de toutes les caractéristiques des Benelli semi-automatiques, le fusil « contient » certaines de dernières innovations technologiques telles que la crosse Progressive Comfort, canon Powerbore, unité d'obturation Easy Locking, chargement Easy Load.

previous slide next slide

Le Raffaello Accademia est également doté d’une technologie exclusive qui se marie au style actuel présent dans l'arme et l'étend jusqu’au canon, nous parlons du BE.S.T. (Benelli Surface Treatment) : un procédé testé et développé par Benelli sur des installations réalisées sur mesure qui sont l'une des principales innovations de l'usine d'Urbino et qui complètent la beauté de l'arme grâce à l'élégance absolue du noir total.

BENELLI SURFACE TREATMENT

TECNOLOGIES


BENELLI SURFACE TREATMENT (BE.S.T.)

 

Ce traitement de surface est beaucoup plus résistant à l’abrasion et surtout à la corrosion, moins de rouille, moins d’entretien.

powerbore

POWERBORE

 

Les canons en acier de grande qualité sont fabriqués en Italie. Technologie Powerbore et traitement Cryogénique pour apporter le meilleur aux disciplines sporting, assurant vitesse et gerbe parfaite à chaque tir.

Progressive comfort_2

PROGRESSIVE COMFORT


Progressive Comfort est le tout nouveau système qui réduit de manière progressive la sensation de recul et qui s'active graduellement même avec les chargements plus légers. 
Le mécanisme inséré dans la crosse et relié à la plaque de couche réduit au minimum les vibrations et le cabrage de l'arme.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
Art. Calibre Longueur canon Chokage Steel Crosse Pentes Bande Poids Prix
BN1204AC 12/76 71 cm ICK non fixe, Comfortech 55 ± 1 mm, réglable à 45/50/60/65 carbone 2,9 kg 3633.00